Bill Pulte: Contacter Ce Riche Donateur en 24H

Vous avez sûrement entendu parler de Bill Pulte et de ses actions généreuses. Il est normal de vouloir en savoir davantage sur cette personnalité philanthrope dont la notoriété sur Twitter est impressionnante. Souhaitez-vous contacter ce riche donateur et avoir une chance de faire partie des bénéficiaires de ses donations ? Si oui, vous êtes au bon endroit. Vous y trouverez les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur Bill Pulte.

Qui est vraiment Bill Pulte ?

Famille

Il est né aux États-Unis, à Detroit dans l’État du Michigan le 28 mai 1988. Fils de Mark et Noreen Pulte, Bill est l’aîné d’une fratrie de 6 enfants et a grandi en Floride. Il vit désormais dans le comté d’Oakland avec son épouse.

Âgé de 34 ans, Bill Pulte est l’un des petits-enfants de l’homme d’affaires William Pulte. L’on doit à celui-ci la création de l’une des plus grandes entreprises immobilières américaines, PulteGroup. L’argent dont il a hérité à la suite du décès de son grand-père lui a permis de lancer ses entreprises.

Études

Il a d’abord fréquenté la Northwester University. Son but était de se faire plus tard une place importante dans le monde des affaires et d’avoir sa propre marque de fabrique. Durant ses études, il a intégré la fraternité Pi Kappa Alpha, dont il a été président. Il a même à l’époque eu l’idée de créer une entreprise de photographie aérienne.

En 2010, il obtient son diplôme universitaire puis travaille pendant une courte période chez Penske Capital Partners, un fonds d’investissement privé. Il y a acquis une expérience déterminante pour sa carrière d’homme d’affaires. Il a en effet créé sa société de capital-investissement, Pulte Capital, peu après son départ de Penske.

Dons

Depuis quelques années, Bill Pulte a donné une autre dimension à sa renommée avec des actes de générosité rares. Désormais connu pour ses œuvres caritatives envers les nécessiteux, il a inventé le concept « TwitterPhilantrophy ». La vocation de celui-ci est d’aider les gens défavorisées. Et d’inciter des internautes fortunés comme lui à faire de même. C’est-à-dire utiliser les réseaux sociaux pour donner un coup de pouce financier à ceux qui en ont besoin.

Passer de la charité traditionnelle aux dons en ligne, tel est son objectif. Il collecte des fonds et contact des utilisateurs méritants de Twitter qu’il gratifie de ses dons. Les bénéficiaires de ses donations sont en général des mères célibataires, des anciens combattants sans abri ou simplement des personnes recherchant une aide financière.

En 2019, Horace Scott, un vétéran de l’armée américaine devenu SDF, âgé de 59 ans, avait besoin d’une voiture. Cela, pour se rendre sur son lieu de travail à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. L’histoire d’Horace est parvenue à Bill Pulte par le biais de Gretchen Smith, fondatrice de Code of Vets, une association à but non lucratif. Le millionnaire s’est empressé de répondre au besoin d’Horace en lui offrant une voiture d’une valeur approximative de 20 000 dollars. La remise de l’automobile a été filmée et postée sur Twitter.

Le millionnaire a par ailleurs laissé un message sur le même réseau social, faisant la promesse d’offrir des voitures à deux autres vétérans. Condition : que le président américain de l’époque, Donald Trump, retweete son post. Son vœu a été exaucé quelques heures après, et Bill Pulte a tenu son engagement. Des actes comme ceux-là, le riche homme d’affaires et donateur américain en pose fréquemment. Cette année-là, il a distribué des centaines de milliers de dollars.

Cet article pourrait aussi vous intéresser : les sites de dons entre particuliers.

 

Philosophie

Ses multiples actions font grand bruit et ont un impact significatif sur les nombreux bénéficiaires. Elles consistent à payer l’addition d’un restaurant, prendre en charge des frais funéraires, payer l’éducation d’orphelins, remplir le réservoir d’essence d’automobilistes. Ou encore, faire un don de voiture, aider des supérettes américaines au bord de la faillite. En fait, soutenir autant des petits projets que des projets d’envergure, bref la liste est longue.

À travers la décentralisation de la philanthropie, Bill espère changer la vie de milliers de personnes. Soulignons qu’en offrant gratuitement de l’argent sur Twitter, il fait don d’une partie des fonds que lui rapporte sa société Pulte Capital Partner.

Fondation

Il dirige The BlightAuthority, une organisation à but non lucratif sise à Detroit aux États-Unis. L’organisation a aidé à démolir environ 900 propriétés abandonnées et œuvre pour l’élimination de la dégradation urbaine à Detroit. La fondation familiale dont il a hérité, PulteFamily, accorde des subventions aux gens qui se trouvent en situations difficiles afin de soulager leurs peines.

Bill Pulte dispose d’une importante fortune. Et il ne lésine pas sur les moyens pour donner un coup de main aux personnes confrontées à des situations particulières qui le contactent.

 

Est-il millionnaire ou milliardaire ?

Bill Pulte est millionnaire. Mais ses revenus en tant que PDG de Pulte Capital et membre du conseil d’administration PulteGroup sont confortables.

Quelle est l’origine de sa fortune et à combien s’élève-t-elle ?

La fortune que Bill Pulte a amassée, il la doit en majeure partie à son succès dans le domaine de la finance. Grâce, notamment, à sa société de capital-investissement, Pulte Capital. La société de développement immobilier que lui a léguée son grand-père lui a également permis de s’enrichir. Selon les estimations, il pèse environ 100 millions de dollars.

Qui sont sa femme, ses enfants, sa famille, ses parents ?

L’homme est marié à Diana Pulte. Son épouse dispose d’une importante expérience dans les postes de direction et est aussi consultante en gestion. Actuellement, Diana Pulte travaille à Pulte Health.

Bill et Diana ont deux filles. Ils ont une relation épanouie qui influe positivement sur la carrière de Bill comme sur celle de Diana.

Les parents de Bill sont Mark et Noreen Pulte. Comme nous l’avons vu, il est l’aîné de 6 frères et sœurs. Et le petit-fils du milliardaire William Pulte, fondateur de l’entreprise de construction et de développement immobilier Pulte Group.

Où habite Bill Pulte ?

Il a élu domicile dans le comté d’Oakland, dans le Michigan, aux États-Unis. Il y vit depuis plusieurs années avec son épouse et leurs enfants.

À quel parti politique appartient-il ?

Pendant longtemps, à travers des messages sur Twitter, Bill Pulte a nié toute appartenance à un parti politique. Ses actions proviendraient, selon ses mots, d’un effort apolitique pour aider ceux qui sont dans le besoin. Mais à la faveur des dernières élections américaines, il a clairement affiché son soutien au parti des Républicains. Et il a incité les internautes à faire de même. Les affinités qu’il entretient avec l’ancien président américain, Donald Trump, corroborent cela et lèvent tout doute sur son militantisme en faveur des Républicains.

La fondation de Bill Pulte

Sa fondation est la Pulte Family. Elle a été créée par son grand-père William Pulte. Avec cette fondation, Bill Pulte vient en aide aussi bien à des personnes que des institutions à travers des actions humanitaires. Cette fondation octroie des subventions à des personnes victimes de circonstances indépendantes de leur volonté ou en phase terminale. Cela, lorsqu’elles risquent de voir s’arrêter les soutiens provenant des services publics.

Elle accorde également des aides financières à ceux qui ont besoin d’un équipement médical pour améliorer leurs conditions de vie. La fondation Pulte Family assiste en outre, par divers moyens, des personnes victimes de conditions météorologiques extrêmes. Cela, lorsqu’elles ont subi des pertes en raison de tempêtes inattendues par exemple. Ou encore, des familles ayant connu le décès tragique d’un de leurs membres.

L’association fait de multiples donations publiques et privées. Cela, à travers la rénovation d’églises, les dons de maisons, l’aménagement de quartiers défavorisés et l’appui à divers projets. La construction d’écoles et la subvention des études scolaires des enfants de ses employés font également partie de ses actions généreuses.

Pourquoi Bill Pulte donne-t-il son argent sur Twitter ?

Il partage ses revenus sur Twitter pour aider les personnes en situations défavorables. Cela, afin qu’elles sortent de la précarité et aient droit à une vie épanouie. Avec ces actes de bienveillance, il met en lumière les difficultés sociales et économiques auxquelles font face les nécessiteux. Tout en les aidant à y remédier. Les dons se présentent sous plusieurs formes et visent essentiellement la décentralisation de la philanthropie.

Il donne aussi son argent sur Twitter dans le but d’inciter les plus fortunés à lui emboîter le pas. Afin de toucher un grand nombre de personnes. Son ambition est d’étendre son mouvement.

Est-ce que Bill Pulte donne aussi des Bitcoins ?

L’homme fait aussi des donations en Bitcoins. Il a en effet distribué des Bitcoins sur Twitter. Cela, parce qu’il estime que la crypto-monnaie peut aider les personnes démunies et qu’il se doit de la promouvoir.

Le philanthrope millionnaire a donné près de 150 000 dollars en Bitcoins pour faire la promotion de la crypto-monnaie. Une autre forme de générosité à laquelle il a recours pour étendre ses bonnes actions.

Comment contacter Bill Pulte ?

Pour le contacter, vous avez la possibilité de lui adresser votre demande sur Twitter. Ladite demande doit contenir les raisons pour lesquelles vous le contactez avec des détails précis sur votre situation sociale, voire financière. Les moyens disponibles sont les suivants :

  • Facebook : Bill Pulte
  • Twitter : @pulte
  • Adresse email : bpulte@gmail.com
  • Téléphone : +1 833 359 9448
  • Site internet : billpulte.org

S’il accepte votre demande, vous pourrez peut-être devenir l’un des heureux élus bénéficiaires de ses faveurs.

5/5 - (1 vote)