Banque pour interdit bancaire et FICP : Une CB Pour Tous

cb pour tous

Avoir un compte en banque pour interdit bancaire, ce n’est pas quelque chose d’irréalisable, loin de là. Avoir une banque qui accepte facilement les crédits est plus difficile. En effet, si tous les établissements vous ferment la porte au nez, il reste la solution de demander à la BDF d’en désigner une d’office. Par contre, on peut aussi choisir l’option d’ouvrir un compte bancaire en ligne hors de France, avec la délivrance d’une CB pour interdit bancaire à Gibraltar (exemple donné par une CB pour tous).




 

Une CB pour tous : banque pour interdit bancaire et FICP ?


A celui qui cherche une banque qui accepte les FICP, et qui ne souhaite pas forcément passer en force grâce à la Banque de France, nous conseillons de jeter un œil à la solution proposé par une CB pour tous. En effet, trouver une banque ou un organisme de crédit en France qui accepte les interdits bancaires et les personnes fichées FICP BDF (à ne pas confondre avec la recherche d’une banque en ligne pour les personnes en surendettement) n’est pas chose aisée.

Le principe d’une CB pour tous est simple : le compte est ouvert à Gibraltar, avec la délivrance d’une carte bleue Mastercard, qui permet de régler ses achats chez les commerçants du monde entier. C’est une solution parmi d’autres pour une personne interdite bancaire FICP, mais aussi pour celle qui possède peu de ressources, et qui ne gagne pas suffisamment pour ouvrir un compte comme celui proposé par certaines banques en ligne, ou il faut parfois gagner plus de 2000 euros chaque mois pour se voir accepter avec la délivrance d’une carte de paiement.




 

Se faire accepter en cas d’interdiction bancaire


Avec une banque, quand on a des problèmes avec la BDF, on est jamais certain de se faire accepter, et de voir son dossier pris en compte, ce qui peut poser des problèmes quand on a besoin de toute urgence d’un compte de dépôt.

Une banque pour tous ne rejette personne, même chose pour l’obtention de sa carte Mastercard. Il n’y a que deux choses à respecter pour être certain que cela fonctionne : pouvoir fournir le justificatif de son identité, et apporter une justification de domicile : cela peut être une facture d’électricité, un échéancier, ou bien une quittance de loyer.

La solvabilité n’entre pas en ligne de compte, ce qui permet à quelqu’un d’FICP de se faire accepter sans craindre le rejet par la banque en question. La seule condition est bien de s’en servir à des fins professionnelles, et non pas pour sa société si on est chef d’entreprise.

Pourquoi choisir la carte Mastercard ?

Les avantages de la carte de paiement sont nombreux, et parmi eux la possibilité de payer chez les commerçants, quel que soit le pays. Même chose pour Internet. Concernant les distributeurs de billets, il est possible de retirer de l’argent dans tous les distributeurs.

Avoir une carte bleue, c’est aussi avoir la possibilité de ne pas emmener trop de liquide en voyage, puisqu’il sera possible de retirer sur place. Celle-ci est personnalisable et ressemble à n’importe quelle autre carte de paiement, souscrite auprès d’une banque classique.




 

Avantage d’avoir un compte à Gibraltar


Une CB pour tous accepte tout le monde, même les FICP et les cas d’interdiction bancaire. Avoir une banque à Gibraltar, c’est protéger son argent des saisies des huissiers français, au cas où certaines dettes non soldées auraient entraînées ce type de sanction.

Avec un compte en banque retrouvé, on a de nouveau la possibilité d’émettre des virements, mais aussi d’en recevoir. Difficile de se passer d’un compte bancaire de nos jours, la moindre des opérations courantes étant souvent assujetti d’un transfert d’argent, ou d’un échange de devise.

Pour un professionnel interdit bancaire


On peut être chef d’entreprise, et rencontrer des problèmes de solvabilité. Etre professionnel et FICP, ça existe. De la même façon qu’un particulier peut ouvrir un compte à Gibraltar avec une CB pour tous, une société peut obtenir le même genre de service, qu’il soit en auto entreprise, ou gérant d’une SCI.

Etre fiché à la BDF complique les opérations courantes d’une société, c’est pour cela que l’interdiction bancaire FICP est redoutable dans ses effets. Une CB pour tous permet de se sortir de cette désagréable situation.

En définitive, la solution représentée par ce compte à Gibraltar permet d’obtenir une CB pour payer et faire des retraits. Toutefois, il faut savoir qu’il n’y aura pas de découvert autorisé, et que chaque paiement ne pourra être honoré que s’il y a de l’argent sur le compte. Pour les tarifs de la prestation, se rendre sur le site Internet d’une CB pour tous.

  • A LIRE AUSSI
    A LIRE AUSSI